MailCleaner : le filtrage efficace des mails frauduleux

Dans le cadre du maintien d’un niveau élevé de sécurisation de la solution de messagerie Microsoft Exchange disponible en mode locatif *, l’équipe ADITU a tout récemment implémenté la solution MailCleaner.

Avec une interface utilisateurs et administrateurs simple d’utilisation, MailCleaner assure une détection à 99% des spams grâce à une combinaison de différents algorithmes d’intelligence artificielle.

MailCleaner est un produit Suisse et entièrement Open Source. Cela garantit que vos emails ne sont pas sous la surveillance de vos concurrents, d’une administration publique ou d’un état étranger.

Un fonctionnement intuitif et efficace pour les utilisateurs

  • Chaque matin dans votre boîte de réception, vous recevez votre rapport de mise en quarantaine de mails indésirables.
    Ce rapport se présente sous la forme d’un e-mail intitulé « Rapport de quarantaine MailCleaner ».
    Il vous parvient quotidiennement et de manière automatisée, ce qui vous permet de consulter la liste des courriers frauduleux filtrés.
  • A l’aide d’icônes intuitives, vous choisissez vous-même de libérer des mails ou de demander un réajustement de filtre permettant d’autoriser un expéditeur que MailCleaner aurait classé en quarantaine par précaution.
  • Très rapidement et en quelques jours, l’ensemble de vos mails vous parviennent normalement, sans spam ni attaque virale déguisée !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous, nous sommes en mesure d’opérer les paramétrages qui vous sont impératifs pour la sécurisation de votre messagerie.

* Redevance mensuelle, à partir de 4€HT / Compte collaboratif sous solution Exchange

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Tu es ADMINISTRATEUR(TRICE) SYSTEMES & RESEAUX ?

Rejoins l’équipe ADITU ! (CDI 35 heures) NOTRE SERVICE TECHNIQUE Notre service technique a en charge la veille technologique, le déploiement, l’exploitation, la supervision et la maintenance des services informatiques proposés à nos clients. Il gère également les environnements bureautiques, la sécurité des …

En savoir plus

L’hébergement virtuel devient-il obsolète ?

L’apparition soudaine et massive de Docker sur le marché de la virtualisation et du cloud est réelle, à tel point qu’elle pourrait laisser penser qu’une mise en danger des acteurs historiques de la virtualisation pourrait avoir lieu. Il ne s’agit pas ici …

En savoir plus

Etes-vous plutôt logiciels Open-Source ou Propriétaires ?

ADITU choisit la mixité avec 2 solutions françaises : L’une Open-Source pour sa gestion technique et l’autre Propriétaire pour sa relation clients. Il existe deux sortes de logiciels : Les logiciels libres et les logiciels propriétaires. – Un logiciel Propriétaire est écrit, …

En savoir plus