La nuit du Tourisme : Les relations historiques entre BIARRITZ-TOURISME et ADITU

Le 10 janvier 2014, plusieurs centaines d’activités ont assisté au Gala organisé par la structure BIARRITZ-TOURISME au parc d’exposition du Pays-Basque.

ADITU, qui administre et infogère près d’un cinquantaine de postes clients, supervise également le réseau et les serveurs du siège de la structure ainsi que tous les sites évènementiels biarrots.

ADITU a naturellement tenu à assister à la nuit du Tourisme, conviant à sa table plusieurs clients issus du secteur public et privé.

Les invités, au premier plan de la droite vers la gauche : Nathalie GANTIER-LAPIOS (Groupe OLANO), Yves BRETTES (EPSECO), Benoit GANTIER (DASSAULT Aviation), Marie-Jo et Xavier BURUCOA (NOVALDI), Alain RUSZNIEWSKI (Mairie de BIARRITZ), Henri OTHONDO (SEI-FAGOR), Pierre DAGOIS (2Moro SOLUTIONS), Eric PIERRE-SALA (ADITU), Marie-Bénédicte VIART (ADITU).

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Solution SyncBackPro : Faites votre rentrée en toute sécurité

Découvrez SyncBackPro, la solution qui assure pour vous les sauvegardes de vos données. SyncBackPro est un logiciel de sauvegarde – archivage – backup, outil professionnel validé par nos équipes d’administrateurs systèmes & réseaux pour sauvegarder, synchroniser et restaurer des fichiers de données. …

En savoir plus

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus