Les 30 ans de la chorale basque ERROBI KANTA

Les 4-5-6 octobre 2013, ADITU a sponsorisé les festivités organisées par le chœur d’hommes bayonnais au travers d’un concert classique à la cathédrale Saint André, d’un grand déjeuner et de plusieurs hommages à la culture et aux valeurs basques.

Plusieurs clients, amis et partenaires d’ADITU ont également pu assister à un récital de qualité grâce aux chanteurs actuellement actifs au sein de la chorale, mais aussi grâce à plusieurs anciens spécialement présents pour l’occasion.

Les invités, de la droite vers la gauche : H. OTHONDO (SEI-FAGOR), JP ROBERT, M. et Mme BRICHAUX (cabinet de radiologie), M. et Mme De LARA (Agglo. Côte Basque Adour), Eric PIERRE-SALA (ADITU)

 

30ans_EK_tableMBVLes invités, de la gauche vers la droite : Annick DALMAGNE (ANTIC Pays-Basque), Patricia CHANJOU (ORPI), MB VIART (ADITU), M. RUSZNIEWSKI (Mairie de BIARRITZ) M. et Mme Delabaca (Agence d’Urbanisme Atlantique et Pyrénées), M. et Mme ARRECHEA (ANTIC Pays-Basque)

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Solution SyncBackPro : Faites votre rentrée en toute sécurité

Découvrez SyncBackPro, la solution qui assure pour vous les sauvegardes de vos données. SyncBackPro est un logiciel de sauvegarde – archivage – backup, outil professionnel validé par nos équipes d’administrateurs systèmes & réseaux pour sauvegarder, synchroniser et restaurer des fichiers de données. …

En savoir plus

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus