Les rencontres d’Izarbel – suite : ADITU explique sa valeur ajoutée au sein d’un univers numérique très dense

Le 13 décembre 2013, onze nouvelles entreprises basées sur la Technopole ont présenté leur activité.

Une table ronde a également rassemblé sept acteurs locaux, dont ADITU, pour aborder les mutations en cours concernant les notions infomatiques telles que le Cloud ou la valeur ajoutée sur la donnée numérique.

Eric PIERRE-SALA (dirigeant d’ADITU) a notamment souligné l’importance des clusters d’entreprises (grappes de sociétés fédérées au sein d’un même métier pour travailler ensemble) mais aussi la notion transfrontalière très prégnante localement.

Enfin, le service sur mesure, l’écoute constante et la qualité des relations humaines ont été également mis en relief pour synthétiser les axes de vigilance d’ADITU en matière de gestion de sa clientèle.

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Solution SyncBackPro : Faites votre rentrée en toute sécurité

Découvrez SyncBackPro, la solution qui assure pour vous les sauvegardes de vos données. SyncBackPro est un logiciel de sauvegarde – archivage – backup, outil professionnel validé par nos équipes d’administrateurs systèmes & réseaux pour sauvegarder, synchroniser et restaurer des fichiers de données. …

En savoir plus

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus