Bonne rentrée (masquée) à tous !

Toute l’équipe d’ADITU vous souhaite une rentrée positive et remplie de projets porteurs.

  • Etes-vous prêts à tourner la page de ces derniers mois éprouvants pour en écrire une nouvelle qui sera résolument positive et constructive ?
  • Etes-vous prêts à garder le bienfait de vos vacances en vous (si vous avez eu la chance d’avoir pu en bénéficier..) et à déclencher de nouveaux axes de travail motivants ?

Si oui, alors nous vous pouvons vous aider !

Contactez-nous : Avec un rendez-vous qui ne vous engagera à rien contractuellement, nous pourrons vous expliquer comment gagner en visibilité grâce à une simple vitrine Internet hébergée au Pays-Basque.

Nous vous expliquerons comment sauvegarder vos données et vos mails, comment sécuriser vos postes informatiques de manière peu coûteuse ou encore comment travailler sur les mêmes documents entre collaborateurs distants avec des outils accessibles directement sur Internet.

Nous ferons tout cela avec plaisir et convivialité, en venant vous voir sur votre lieu d’activité ou en vous recevant dans nos bureaux à la Technopole Izarbel à Bidart ou sur Pulseo à Dax.
Nous serons heureux de vous rencontrer…mais avec un masque… (alors ne l’oubliez pas).
A bientôt !

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Le second confinement ne remettra pas en question la sécurité de vos données

ADITU, son équipe et ses solutions restent disponibles pour vous !   Ne perdez plus de temps en pensant que le confinement aura fatalement raison de votre motivation, du développement de votre entreprise ou de vos résultats : à l’aide d’outils fiables …

En savoir plus

Travailler sereinement grâce à VEEAM : profitez ici de ce nouveau partenariat

ADITU a été désigné revendeur qualifié en solutions VEEAM Le marché et la compétence associé aux sauvegardes informatiques en mode service est passé de 39% en 2016 à plus de 59% aujourd’hui. En proposant des solutions simples, fiables et flexibles de sauvegarde …

En savoir plus

COVID-19 / Travail à distance : le bilan 3 mois plus tard

Alors que 95% des entreprises ont déclenché un plan réactif en faveur du travail de leurs salariés en mode distant dès le début confinement à la mi-mars, 66% d’entre elles maintiennent encore aujourd’hui cette organisation. Justement…Le télétravail n’a pas changé uniquement notre …

En savoir plus