Bonne rentrée (masquée) à tous !

Toute l’équipe d’ADITU vous souhaite une rentrée positive et remplie de projets porteurs.

  • Etes-vous prêts à tourner la page de ces derniers mois éprouvants pour en écrire une nouvelle qui sera résolument positive et constructive ?
  • Etes-vous prêts à garder le bienfait de vos vacances en vous (si vous avez eu la chance d’avoir pu en bénéficier..) et à déclencher de nouveaux axes de travail motivants ?

Si oui, alors nous vous pouvons vous aider !

Contactez-nous : Avec un rendez-vous qui ne vous engagera à rien contractuellement, nous pourrons vous expliquer comment gagner en visibilité grâce à une simple vitrine Internet hébergée au Pays-Basque.

Nous vous expliquerons comment sauvegarder vos données et vos mails, comment sécuriser vos postes informatiques de manière peu coûteuse ou encore comment travailler sur les mêmes documents entre collaborateurs distants avec des outils accessibles directement sur Internet.

Nous ferons tout cela avec plaisir et convivialité, en venant vous voir sur votre lieu d’activité ou en vous recevant dans nos bureaux à la Technopole Izarbel à Bidart ou sur Pulseo à Dax.
Nous serons heureux de vous rencontrer…mais avec un masque… (alors ne l’oubliez pas).
A bientôt !

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Solution SyncBackPro : Faites votre rentrée en toute sécurité

Découvrez SyncBackPro, la solution qui assure pour vous les sauvegardes de vos données. SyncBackPro est un logiciel de sauvegarde – archivage – backup, outil professionnel validé par nos équipes d’administrateurs systèmes & réseaux pour sauvegarder, synchroniser et restaurer des fichiers de données. …

En savoir plus

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus