Le second confinement ne remettra pas en question la sécurité de vos données

ADITU, son équipe et ses solutions restent disponibles pour vous !

 

Ne perdez plus de temps en pensant que le confinement aura fatalement raison de votre motivation, du développement de votre entreprise ou de vos résultats : à l’aide d’outils fiables et simples d’utilisation, nous pouvons vous installer un environnement de travail qui vous affranchira des barrières sanitaires.

  • Vous avez besoin d’organiser des réunions ?
  • Vous ne pouvez plus communiquer avec vos collaborateurs en échangeant sur vos agendas ?
  • Vous avez besoin de partager des dossiers tout en respectant les consignes de télétravail ?

 

 

Un exemple concret ?
Pour vous aider à travailler à domicile et en toute sécurité, nous pouvons installer et paramétrer pour vous la base de la protection informatique : un antivirus efficace et automatiquement à jour.
DATA3 est reconnu data-center ultra sécurisé de par son agrément pour l’hébergement de données médicales, grâce également à la reconnaissance d’éditeurs logiciels de référence tels que Kaspersky*, spécialisé dans la sécurité des systèmes d’information et proposant entre autre des produits leaders en antivirus, anti-spyware, anti-spam.


*ADITU a été désigné partenaire-revendeur des solutions Kaspersky

 

 


Ne restez pas isolé(e)s avec vos problèmes techniques

Contactez-nous par mail ou par téléphone au 0 980 50 50 50

 

Un premier contact vous aidera à éclaircir vos nouveaux objectifs.


Nos équipes se déplacent en respectant toutes les mesures de précaution,

   Nous pouvons donc vous proposer  un audit gratuit sur site qui vous orientera vers la(les) solution(s) technique(s) adaptées, avec un budget précis.

 

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus

Cyberattaques, pertes de données hébergées : Où en sommes-nous en France ?

Les attaques sur les réseaux ne concernent largement plus seulement les structures mondiales implantées aux Etats-Unis, très loin de nos contingences personnelles et de nos activités professionnelles. Non, çà, c’était avant. Les dernières actualités nous le confirment : l’Hôpital de Dax, l’Hôpital …

En savoir plus