Solution SyncBackPro : Faites votre rentrée en toute sécurité

Découvrez SyncBackPro, la solution qui assure pour vous les sauvegardes de vos données.

SyncBackPro est un logiciel de sauvegarde – archivage – backup, outil professionnel validé par nos équipes d’administrateurs systèmes & réseaux pour sauvegarder, synchroniser et restaurer des fichiers de données.
SyncBackPro pour Windows est utilisé par les petites entreprises et les organisations critiques à travers le monde, y compris les organismes d’application de la loi, les hôpitaux et les services gouvernementaux.
Les versions 32 bits et 64 bits de Windows sont prises en charge.

Quelles sont les principales qualités de ce logiciel SaaS ?

  • -> Une sauvegarde locale ;
  • -> La possibilité d’exécution sur une plage horaire précise, au souhait du client, ce qui n’entrave pas sa production quotidienne ;
  • -> Un archivage de documents pour optimiser la sécurité des données;
  • -> Une gestion de documents ;
  • -> Des rapports de configuration à valeur probante.

En tant que solution SAAS (software as a service), SynkBackPro est supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox).

Ne passez pas à côté de la sécurisation de vos données, une attaque, une erreur de manipulation ou une panne matérielle peut largement vous pénaliser voire imposer la cessation de votre activité.
Il ne s’agit pas ici de reléguer cette résolution au trimestre prochain, prenez contact avec ADITU pour connaître la faisabilité technico-financière d’une télésauvegarde automatisée de vos données.

A bientôt !

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus

Cyberattaques, pertes de données hébergées : Où en sommes-nous en France ?

Les attaques sur les réseaux ne concernent largement plus seulement les structures mondiales implantées aux Etats-Unis, très loin de nos contingences personnelles et de nos activités professionnelles. Non, çà, c’était avant. Les dernières actualités nous le confirment : l’Hôpital de Dax, l’Hôpital …

En savoir plus