Travailler sereinement grâce à VEEAM : profitez ici de ce nouveau partenariat

ADITU a été désigné revendeur qualifié en solutions VEEAM

Le marché et la compétence associé aux sauvegardes informatiques en mode service est passé de 39% en 2016 à plus de 59% aujourd’hui.

En proposant des solutions simples, fiables et flexibles de sauvegarde et de reprise d’activité après incident, ADITU a rejoint la famille des revendeurs des solutions VEEAM.

 

ADITU et l’incontournable éditeur logiciel spécialisé en sauvegarde et restauration sont désormais partenaires et vous proposent de sécuriser à la fois vos données et vos systèmes, indépendamment de l’emplacement de vos données sur systèmes physiques, services SaaS, cloud public, cloud privé, cloud hybride ou multicloud.

Et vous.. où en êtes-vous concernant les sauvegardes des données de votre entreprise ? Parlons-en ensemble !

 

Contactez-nous

Retour sur toute l'actualité

Nos actus récentes :

Solution SyncBackPro : Faites votre rentrée en toute sécurité

Découvrez SyncBackPro, la solution qui assure pour vous les sauvegardes de vos données. SyncBackPro est un logiciel de sauvegarde – archivage – backup, outil professionnel validé par nos équipes d’administrateurs systèmes & réseaux pour sauvegarder, synchroniser et restaurer des fichiers de données. …

En savoir plus

ADITU et le Grand Dax invitent le Cluster Santé Régional ALLIS-NA

Rencontre avec ALLIS-NA, le nouveau Cluster Santé Le Cluster ALLIS-NA (Alliance Innovation Nouvelle Aquitaine) a présenté sa vocation, ses objectifs et ses axes de travail lors de sa venue le mercredi 26 mai  au Centre d’Innovation Pulseo. La journée a débuté par …

En savoir plus

375 millions d’euros dédiés à la sécurité informatique des hôpitaux français

Depuis les récentes attaques informatiques au sein des établissements de Villefranche-sur-Saône et Dax, une importante réflexion s’est engagée en France pour accroître la sécurité des systèmes informatiques des structures de santé. Bien qu’engagée déjà depuis 2019, et soulignée par la présentation de …

En savoir plus